Le Cabinet

Alex BUCHINGER

Avocat au Barreau de Paris depuis 1973, Maître Alex BUCHINGER est Associé – Fondateur du Cabinet.

Il est un pénaliste renommé qui dispose d’une longue expérience des assises,  mais aussi du droit des affaires et du droit de la famille.

Combatif dans les dossiers sensibles, il sait anticiper la défense adverse et déployer toutes les stratégies procédurales nécessaires.

Profondément humain, toujours à l’écoute de ses clients, Me Alex BUCHINGER maitrise les enjeux à la fois juridiques et personnels  des dossiers.

Entouré de Magistrats honoraires experts, il vous propose d’obtenir un véritable diagnostic judiciaire circonstancié avant de vous engager dans toute procédure.

Il exerce aussi l’activité de Mandataire en Transactions Immobilières.

Isabelle RUBIN

Avocate au Barreau de Paris depuis 1978, Maître Isabelle RUBIN est Associée – Fondatrice du cabinet. Elle a décidé de se consacrer exclusivement au domaine du Droit de la Famille.

Très engagée dans la défense de ses clients, elle prend tout le temps nécessaire pour les recevoir et comprendre tous  les tenants de leurs affaires.

Pacifier, obtenir un accord intelligent de la part des deux parties : Me Isabelle RUBIN est ouverte au dialogue et privilégie systématiquement la voie amiable lorsque la situation le permet.

Quand le conflit est inéluctable, elle  met à profit son expérience du contentieux judiciaire et vous garantit une défense pugnace et humaine  pour voir consacrer vos droits.

Judith BUCHINGER LIPSKIER

Intervenante dans les dossiers complexes de droit de la famille,  du travail,  et médical,  Judith BUCHINGER LIPSKIER privilégie toujours une issue équilibrée, négociée et pérenne permettant d’éviter  l’aléa judiciaire.

Judith LIPSKIER BUCHINGER s’est spécialisée en réparation du préjudice corporel. Accompagnée  d’un réseau de médecins de toutes spécialités, elle a développé sur le territoire national une importante activité en faveur des victimes d’infractions pénales, d’accidents médicaux et d’accidents de la circulation.

Animatrice des petits déjeuners juridiques et webinaires, elle encadre le réseau pluridisciplinaire d’experts.

Elle intervient aussi sur les grands enjeux d’actualité en droit social, droit de la famille et droit médical auprès des services sociaux, ressources humaines, juridiques et CE.  

Julie HARROS

Maître Julie HARROS est avocate au Barreau de Paris. Titulaire d’un Master en droit des Personnes et du Patrimoine, elle met au service de ses clients toute sa rigueur et sa pugnacité.

Collaboratrice de Maître Isabelle RUBIN, elle forme avec elle un binôme très complémentaire que ce soit dans le traitement des dossiers amiables ou à l’occasion de procédures contentieuses plus complexes.

Liquidation matrimoniale, divorce à l’étranger, brigade des mineurs, Juge des enfants : Maître Julie HARROS a acquis une expérience incontestable dans les domaines éminemment techniques demandant réactivité et connaissances approfondies des procédures familiales et correctionnelles.

Annabel BOUBLI

Maître Annabel BOUBLI est avocate au Barreau de Paris depuis 20 ans. Spécialisée en contentieux social et immobilier, elle peut également intervenir en matière familiale, commerciale et médicale.

Elle dispose d’une connaissance parfaite du Conseil des Prud’hommes. Maître BOUBLI sait conseiller au plus juste ses clients et obtient de très bons résultats devant les juridictions de première instance et Cour d’appel.

Maître Annabel BOUBLI déploie également son expertise dans le cadre de négociationsou d’arbitrages